Plage de Phuket Mariage à PhuketCérémonie laïque / Thaïlande

Une cérémonie laïque sur la plage à Phuket 

J’ai toujours rêvé d’immortaliser une cérémonie laïque au bord de la mer. Alors lorsque Wiparat et Andrew ont fait appel à moi, j’étais sur mon petit nuage ! Elle est thaïlandaise, lui est américain : et c’est dans le pays natal de Wiparat que les deux tourtereaux ont décidé de s’unir pour la vie. En tant que photographe de mariage, j’ai été plus que ravie d’aller jusque Phuket !

C’est sur une plage privée, et plus précisément sur une plage du Thavorn Beach Village Resorts & Spa que Wiparat et Andrew se sont unis. Mon frère habitant sur l’île de Phuket, cela n’a été pour moi qu’une formalité de m’y rendre. Le domaine m’a extrêmement bien accueillie, tout comme mes mariés. D’ailleurs, le domaine était tellement magnifique que je n’ai pas pu résister à le photographier. Vous le découvrirez dans le reportage.

Un mariage en bord de mer à Phuket… 

La cérémonie laïque a eu lieu sur la plage, ainsi que le vin d’honneur et la soirée. Je peux vous dire que j’avais envie d’être pieds nus 🙂 C’était un 28 décembre et cette période de l’année est vraiment propice aux mariages en Thaïlande, surtout à Phuket. Ce mariage était différent de ceux que j’ai l’habitude de faire en France et ça fait vraiment du bien de sortir de sa zone de confort. C’était un mariage intimiste, en petit comité. Et pour ceux qui se demandent, cela ne me dérange pas de parler à mes mariés en Anglais ! Cela me rappelle mon séjour effectué en Australie il y a quelques années ! Peut-être que mon prochain « destination wedding » se fera en Australie, qui c’est ?

Je vous laisse donc découvrir les images du reportage :

Si vous vous mariez en Thaïlande et que vous cherchez votre photographe de mariage à Phuket, cliquez vite ici