Mariage pétillant au clos des liessesCérémonie laique

Mariage pétillant au clos des liesses

Vous allez sûrement reconnaître le lieu si vous avez été assez curieux pour vous rendre ici. Sauf que cette fois-ci, je vous présente le pétillant mariage de Tiphaine et Georgui au clos des liesses.

Un mariage totalement différent cette fois-ci et vous ne pourrez en rien les comparer ! C’est d’ailleurs tout cela que j’aime dans mon métier de photographe de mariage : aucun mariage ne se ressemble. Je ne m’ennuie donc jamais ! Non, vraiment jamais. Et c’est d’ailleurs pour cela que la passion reste présente, même après avoir photographié de très nombreux mariages !

Vous retrouverez donc l’un de mes domaines « coup de coeur » : le clos des liesses, situé dans le Rhône.

Tiphaine et Georgui font partis de ces couples avec qui le courant est tout de suite passé, dès la première rencontre. Ils se sont mariés civilement le matin dans la marie du 3ème arrondissement de Lyon. Je commence à bien connaitre cette mairie car cela fait déjà plusieurs fois que j’y immortalise des cérémonies civiles 🙂 Tiphaine avait opté pour une robe simple et très élégante pour la cérémonie civile, crée par sa belle maman ! Quel beau cadeau !

Mes deux amoureux ont décidé de se marier laïquement l’après midi au clos des liesses, au calme. Ce domaine est tellement propice aux cérémonies laïques ! Les belles et longues allées permettent d’organiser une cérémonie laïque champêtre sous les arbres. Les lumières y sont vraiment magiques en plus. C’est donc après avoir été chouchoutée de nouveau par les doigts de Fée de Chloé (avec qui j’adore travailler) et après avoir changé de robe que Tiphaine s’est présentée à Georgui, ému aux larmes en la voyant arriver.

Ce mariage pétillant au clos des liesses fait parti des coups de cœur de la saison alors bon visionnage 🙂

Domaine : https://closdesliesses-reception.fr/
Maquilleuse/coiffeuse : Chloé