Château de CampomoroMariage en CorseCérémonie religieuse / Campomoro

Le soleil, la plage, quoi de plus magique pour un mariage ? Et que demander de plus en tant que photographe de mariage en Corse ? Céline est Corse, Michael est originaire du continent et ils ont décidé de se marier en Corse dans la terre natale de Céline. Céline et Michael souhaitait un mariage simple dans le domaine familial de Céline : le château de Campomoro. En réalité, je me sens privilégiée et chanceuse d’avoir pu immortaliser leur mariage, dans ce lieu privé et plein d’histoire…

Je n’avais jamais rencontré Céline, ni Michael avant leur mariage. Je suis arrivée la veille en Corse du Sud pour les rencontrer. Leur famille m’a accueillie à bras ouverts et j’ai eu la chance de loger au bord de la plage.

S’étant mariés civilement à Campomoro, mes deux mariés ont décidé de célébrer leur mariage religieusement à l’Eglise San-Giovanni , à Belvédère-Campomoro.

Céline s’est directement préparée au château alors que Michael s’est préparé dans un logement voisin. C’est donc avant la cérémonie civile qu’ils se sont découverts, avec beaucoup d’émotion.

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce couple au regard très amoureux et dont le sourire n’a pas quitté leurs lèvres… J’ai été une photographe de mariage Corse le temps d’un week-end et j’ai hâte de renouveler l’expérience. Vivement le prochain mariage en Corse !

 

Et vous, si vous êtes à la recherche de votre photographe mariage Corse, cliquez vite ici ! Je saurai être discrète et me fondre au sein de vos invités afin de photographier sur le vif. J’aime retranscrire votre mariage tel qu’il est réellement. Je m’adapte à tous types de mariages en Corse : qu’ils soient traditionnels, intimes, religieux ou avec cérémonie laïque, je saurai réaliser un photo-reportage rempli d’émotions afin de capturer tous les petits et grands instants de bonheur. J’aime laisser libre cours à mon inspiration afin de réaliser un photo-reportage créatif et plein de spontanéité.