Clos des liessesMariage champêtre dans le RhôneCérémonie religieuse - Rhône-Alpes

Un mariage champêtre dans le Rhône

Marion et Thibaud ont décidé de se marier dans l’un de mes domaines « coup de coeur » : le clos des liesses ! Je vous expliquerai dans un autre article pourquoi ce domaine fait parti de mes coups de coeur 🙂 En tout cas, ce domaine est propice à un mariage champêtre dans le Rhône !

C’est autour d’un verre, au Wojo, que j’ai rencontré pour la première fois Marion et Thibaud. Je me souviendrais toujours de cette rencontre. Mes deux amoureux étaient très joyeux, toujours le sourire au lèvre et l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre était très visible.

S’étant mariés civilement à Rillieux la Pape, mes deux mariés ont décidé de célébrer leur mariage religieusement à la paroisse Notre Dame de l’Espérance, toujours dans la même ville.

Tous les deux se sont préparés dans deux endroits différents sans se croiser. C’est donc avant la cérémonie civile qu’ils se sont découverts.

Marion et Thibaud font partis de ces personnes qui rayonnent par leur sourire et leur amour mutuel. La journée est passée tellement vite ! J’ai eu la chance de pouvoir l’immortaliser de ce rester jusqu’à l’ouverture de bal, d’autant plus que l’ambiance était vraiment au rendez-vous ! 🙂

Domaine : https://closdesliesses-reception.fr/
Maquilleuse/coiffeuse : Fanny